Voici les informations que nous collectons sur nos utilisateurs et abonnés.
Si vous souhaitez que nous supprimions vos données de nos dossiers, envoyez-nous un email à [email protected], nous en prendrons soin immédiatement.
Newsletter
Si vous vous abonnez à notre newsletter, votre adresse email sera ajoutée à notre compte MailChimp. Nous l’utilisons pour vous envoyer régulièrement des nouvelles de nos activités, aussi bien sur Samita ASBL que sur le monastère Tilorien, ainsi que d’autres informations intéressantes à propos de nos activités et des enseignants. Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter il suffit de cliquer “Unsubscribe” au bas de chaque newsletter ou de nous envoyez un email.
Liste de membres
Si vous complétez notre formulaire d’adhésion vos données sont sauvegardées dans la liste de membres sur notre compte Google protégé. Cette liste est uniquement accessible par le conseil d’administration et par les autorités belges si elles en font la demande. Vous êtes officiellement ‘membre’ de Samita ASBL selon la loi belge et comme défini dans nos statuts. Vous recevrez les procès-verbaux de nos réunions d’assemblée générale et serez invités pour les Assemblées Générales Annuelles. Si vous ne souhaitez plus être membre, envoyez-nous un email pour que nous supprimions vos coordonnées de notre liste de membres.
Formulaires de contact et email
Si vous remplissez notre formulaire de contact, votre adresse email et votre message sont sauvegardés sur notre compte Google protégé. Il sera utilisé à la seule fin de vous répondre par email. Si vous voulez que nous supprimions votre message original où une correspondance quelconque que nous avons eue avec vous, veuillez nous en informer.
Formulaires d’inscription pour les retraites
Toutes les données que vous fournissez dans un formulaire d’inscription pour une retraite seront uniquement utilisées pour vous enregistrer pour la retraite et pour vous contacter en cas de questions où d’éventuels problèmes. Ces données sont sauvegardés dans notre compte Google protégé. Les données sont partagées avec l’enseignant de la retraite et sont aussi accessibles par le conseil d’administration. Chaque retraite est évidemment différente et des informations spécifiques seront postées pour chaque retraite. Vos données seront supprimées dans les 2 mois suivant la fin de la retraite.
Passer la nuit au monastère Tilorien
Si vous souhaitez passer la nuit au monastère Tilorien, nous avons besoin de certaines informations de votre part. La loi nous demande d’avoir des informations sur les gens qui séjournent dans notre propriété et nous voulons bien sûr aussi savoir qui sont les gens qui veulent vivre chez nous. Ces informations sont sauvegardées sur notre compte Google protégé et sont accessibles par le conseil d’administration de Samita ASBL et les moniales résidentes du monastère Tilorien. Si vous souhaitez que ces données soient supprimées après votre séjour ou après avoir annulé votre inscription, veuillez nous en informer.