Ajahn Brahmali, disciple principal d’Ajahn Brahm et vivant dans le monastère de Bodhinyana près de Perth, Australie, viendra en Europe entre le 14-25 juin 2017 pour donner une retraite et des pourparlers en Allemagne et en Belgique. Nous afficherons bientôt plus d’informations et prévoyons de commencer l’inscription pour la retraite à partir de 2017.
Ajahn Brahmali est né en Norvège en 1964. Il a commencé à s’intéresser au bouddhisme et à la méditation dans ses 20 ans après une visite au Japon.
Il a terminé ses études de maîtrise en ingénierie et en finance, avant de renoncer au monde de l’industrie et du commerce pour ordonner comme bhikkhu avec Ajahn Brahm comme son précepteur en 1996.
Ajahn Brahmali enseigne également les règles monastiques (le Vinaya) et donne des classes de Pali (le langage des textes), à part avoir été responsable des travaux de construction à Bodhinyana.
Les conversations claires et réfléchies d’Ajahn Brahmali rendent les enseignements du Bouddha accessibles à tous et sont des téléchargements très populaires sur le site Web du BSWA. Il enseigne régulièrement au BSWA et dans un certain nombre de pays en dehors de l’Australie. Ajahn Brahmali a également publié un certain nombre d’articles sur des points importants du Dhamma.